samedi 9 février 2008

Dame rat s'en va en chasse





°
-Oui et donc ça c'est la tulipe !
-Nan désormais on l'appelle le Lotus Manon hein, faut changer de siècle ...
°


OH TA GUEULE !




[ et voui tou peux clik clik sour lé dessin pour l'agrandir ! ]




.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ben puisque t'as changé de bloug, enfin... juste d'adresse, je te remets mon coum' que j'avais mis pour cet article.
Voiliiii !
BzoO !


LO-TUS. Vi vi vi...
Mais tu sais, moi je l'aimais boucou boucou ta tulipe. *sourire*
Et puis après tout, pourquoi pas ?! On est au Lycée Pilote INNOVANT (dommage qu'on puisse pas augmenter la police et mettre en gras et souligné et rouge [à poids verts... c'était évidemment évident]) (et aussi international mais bon...) Alors du coup, je propose qu'on innove et qu'on rebaptise le lotus "tulipe" ! Voilà. Je propose aussi, en cette occasion, une petite cérémonie avec rubans à couper, quelques 10 000 invités, de petites montagnes de petits fours... enfin, quelque chose de très simple et humble quoi.
Voili voilou, comme tu peux le constater, je suis fatiguée et là... ça va pas, je pars en vrille complet.
Bref, sur ce, b'zoO b'zOo. *coeur*


PS : C'est Marie qui aime beaucoup ton bloug. *______*