samedi 9 février 2008

collage collaaage






















Et voila ! quand on révise pas ses controles on fais des colllllaaaaages et aprés on se plaint qu'on a foiré sa sommative de maths !!
Mais c'est tellement plus passionant aussi !
(que les maths surtout)


L'oeuvre de ma vie ! je serais riche et célèbre, il ne pourra pas me dire non !




(Ok pour vous c'est 0.50€ et je vous fais une feuille comme ça sachant que c'est carrément mieux en vrai !
Euuuh, sii vous le voulez vraiment vraiment, cette proposition peux devenir sérieuse hein, je déconne pas !)


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais Manon, 50 centimes c'est beaucoup trop chère :-O
Et Puis pour moii tu pourrai faire ça gratiis vu que je mappelle Rulietta et que je suis la plus gentille de toute les Rulietta du monde =D

Nan ?
Weshhh Manon ta un blèmpro ou quoi ? Tu veuux que jte donne un grand coup de ta cefa de concrèète ? Naan mais ta vuu ta craqué ton sliip heiin jlalucine de sa viie comment c'est un truc de ouuf jvais te fire bouffer ton cheveux sur le crâne heiin fais gaf regda like that jte juure !!

Jss pas gentille ? =D
Après ça jss sure que je lai aurai gratiis !!!

Anonyme a dit…

wouaw trop beau !!! Moi, moi moi, j'en veux un, moi !!! Tu le vends vraiment ??? ou tu peux l'offrir lol