samedi 9 février 2008

beaucoup d'artistes s'ignorent... et du coup on les ignorent aussi...


Je me souviens des regards émerveillés lorsque j'ai posé mes doigts sur les premières touches.
Je me souviens du fantastique pouvoir qui a jaillit quand le tonnerre a grondé, quand la musique s'est envolée. J'ai senti les coeurs battres à l'unisson, au rythme des notes, leurs mouvements, à tous, se sont calqués sur les miens, et avec une fulgurante poussée d'émotion, je n'ai pas seulement joué, j'ai vécu la musique. J'ai sonné, bougé, rêvé, en liberté avec elle, je me suis sentie vivre. Mes sens, comme jamais, dilatés. Mon triomphe était total.






et c'est là que je me suis rendu compte que je savais pas jouer du piano.


qu'à cela ne tienne !

puisque mon triomphe était total...






bon je mettrais pas la vidéo parce que je fais une gueule à faire peur...
à la place vous allez avoir droit à une nouvelle passion des belres, le renversement de canapés, poufs, chaises, tabourets (non quand même pas)




Aucun commentaire: