lundi 23 mars 2009

Retour du jedi !




Woouuu de nouveau l'ordi ! Nan parce que mOsieur avait décidé de péter une pile. Un je sais pas quoi dans la carte. 'Fin bon. Résultat des fois mon écran saute partout tel un cabri dans la savane Mongolienne en prenant des airs de Jango. Ce qui ne donne rien de bon pour lui, puisque je suis pas très délicate ni très patiente niveau ordi. Ça se règle à coup de débranchage de fil à tout va. D'ailleurs je viens de remarquer que la barre bleue fait de magnifiques vagues. Ou alors j'ai des hallucinations.

BREFEUH ! Je vous met donc du ptit truc que j'avais mis en réserve un jour que j'm'étais dis qu'j'aurais bien la flemme prochainement de faire un truc bien :









Oui tout cela est parfaitement inconsistant,
mais au moins : c'est !

(Je sais c'est une merveilleuse excuse, vous pouvez vous en resservir!)

2 commentaires:

María a dit…

[sourire]
Super du nouveau ! Et la mise en page aussi est NEW non ???
Bisou bisou !

Anonyme a dit…

pour ton ordi , ci ta besoin d un dépanneur , appel moi , que mon bac serve au moins a quelque chose
ton Guillom ^^ =)