dimanche 25 janvier 2009

R-A-D-I-A-T-O-R








Retour de Paris.


















La grippe, pas tout à fait passé.
J'ai vomi par le nez dimanche dernier.

Oh ! poésie quand tu m'habites...

4 commentaires:

María a dit…

Oh que c'est beauu, poétique et toukitou. Merci pour les détails Manon, c'était d'une classe... SUPERBE ! ;D
En attendant, en grande fan fidèle que je suis : bravo bravo (à dire en roulant les R, ¡por favor!).
Un besito_*

PS : J'ai reconnu Estelle et Ketsia !!! =D

María a dit…

PS : "Et beh moi des fois je vooooomiiiis" (c'était le moment culture...)

Aurélien Fernandez a dit…

J'ai trouvé ça beau ! De la poésie de canard vécé à la Tank Girl, c'est ce qui manque à l'humanité...

PS : bultersa

Juliette a dit…

Et ba moi aussi j'ai vomis, mais pas part le nez, et j'étais déçu d'ailleurs, parce que vomir par le nez ça doit être trop couuuul !