lundi 21 juillet 2008

TICK TACK TICK TACK TICK TACK TICK TACK TICK TACK TICK TACK BOUM !






"...je suis nul part, je suis partout, je suis la partie, je suis le tout, je suis un instant dans l'infini,
je suis un humain parmi les gens qu'on oublie..."




.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pensée d'Espagne.
Sourire et soleil.

Anonyme a dit…

Manooon !!!
T'as pas le droit de plus mettre d'articles sur ton blooooog !!!! Parce qu'après je suis obligée de te faire la comédie pour que tu en fasses et je passe pour une cruche encore plus que d'habitude et c'est tout de ta faute et en plus comme c'est quand même un peu beaucoup chouette ce que tu fais, t'as pas le droit de pas alimenter cette page. Na !
Et même que Moon elle est d'accord avec moi. XD
Titeuplé Manon, fais-nous quequechoz ! *piu piu*