lundi 12 mai 2008

Nan mais je rêve !!... ba nan, justement tu rêve pas cette fois











.









.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Le rêve, je crois que c'est de pouvoir se réveiller et rêver encore parce que c'est le week-end ou même les vacances (soyons fou) et qu'il faut pas se lever.

Anonyme a dit…

Ou sinon... peut-être que le rêve c'est d'arrêter de rêver et pour une fois d'exister...

Anonyme a dit…

Mon Dieu mon Dieuuuu ! Réanimez-la, elle se meurt elle se meurt !
Manon... tu peux mettre des nouveaux zartiiicles ? *nyu*

TITEUPLÉÉÉÉÉ

Moon a dit…

tt à fait d'accord avec Maria!

D'ailleurs si tu n'as pas d'inspirations va voir sur mon blog j'ai mis quelque chose pour toi!
;)

bisou

Anonyme a dit…

Aaah concrèète c'est tes draps qui sentent le pec citron et qui m'ont aidé à ne pas être asphyxié quand l'horrible grand méchant pot qui sentait les égouts !
Merci messieurs les draps au pec citron !
(Je suis fière de toi Concrète tu rend hommage aux draps bravooooo !!)
'Taaaaaaime