mercredi 23 avril 2008

Regarde pas par là ! c'est interdit ! c'est le passé, c'est du fini ! fini !







[Cette nuit, j'ai rêvé d'un punk dont l'iroquoise était aux couleurs qui me semblait être celles de Griffondor... enfin c'est ce que je pensais dans mon ve.]




.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi le passé doit il être fini ?.

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant tes dessins belre c'est vraiment magnifique =D je pense que tu mérite d'être connue (bon peut être pas pour le piano lol) mais tu as un don qui se doit d'être exploiter ... Tu devrais faire quelque chose de ces dessins !! Une bd, un receuil, un truc comme ça ... En tout cas si tu trouves un éditeur et que ça se vend, j'achéte direct ^^ (tu me feras un prix quand même ?! Naaaan???!!!!!!! Mais enfin Manon tu m'a dis que tu m'aimais !!! Ah ?!!! Adeline est pas d'accord lol)
Bref, en ce moment tu es en Espagne alors je te souhaire de "bonnes vacances" puisque ça ne sont pas des vacances mais bon tu quittes un peu ton lp2i ^^ Allez pleiins de bizouilles à toi et continue à dessiner =D !!! jtd foort